Télécharger VP Planning iOS

Documentations de l’application*

Version : 2.3.5
Date de publication : Novembre 2020
Unique Device Identifier (UDI) : *+B373VPPI2350/$$72.3.5*

 

Visible Patient Planning iOS est une application gratuite permettant de manipuler des modèles 3D anatomiques.

VP Planning iOS est marqué CE0459

Il est strictement réservé aux professionnels de santé et peut être utilisé en routine clinique et/ou pour les soins au patient dans les pays de l’Union Européenne pour lesquels les exigences pour sa mise sur le marché sont respectées, à savoir : France, Malte, Irlande, Belgique, Allemagne, Suisse, Autriche, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni.

Dans les autres pays, le logiciel est considéré comme un prototype et son utilisation est strictement réservée à des fins de démonstration, de recherche, à titre éducatif ou de communication avec le patient. Toute autre utilisation est formellement interdite, en particulier chez l’homme à des fins cliniques.

Indications d’utilisation :

Visible Patient Planning iOS est une application d’imagerie médicale permettant la revue, l’analyse, la communication, et les échanges de données médicales. Le logiciel est aussi destiné à la planification préopératoire des interventions chirurgicales, au contrôle post- opératoire et à l’affichage peropératoire des données médicales susmentionnées.

Ce produit n’est pas destiné à être utilisé avec ou pour l’interprétation diagnostique primaire d’images de mammographie.

Le logiciel inclut des outils basiques de gestion de données médicales, incluant la visualisation 3D, la lecture de documents médicaux, les mesures, le transfert sécurisé, le stockage, etc.

Il inclut également des outils avancés de visualisation et d’analyse de segments d’organe qui sont des approximations des territoires vasculaires/respiratoires du foie, des poumons ou des reins.

Le logiciel est conçu pour une utilisation par des professionnels qualifiés (incluant médecins, chirurgiens et techniciens) et est destiné à aider le clinicien qui est seul responsable de toutes les décisions finales concernant la prise en charge des patients.

 

1

Fonctionnalités :

  • Visualisation de modèles 3D
  • Simulation de résection virtuelle par pose de clips
  • Visualisation de rapports de modélisation
  • Lecture des données issues de Visible Patient
2

Configuration système:

  • Apple iOS 11 ou supérieur
  • 300 Mo d’espace libre
  • Connexion internet nécessaire

 


*Les notes de versions et manuels utilisateurs de l’application peuvent être téléchargées au format PDF. Il est nécessaire de disposer d’Adobe Reader.

Visible Patient,
parlez-en !

Télécharger et partager