VP Sender

 

Version : 1.0.15
Date de publication : Novembre 2020
Unique identifier (UDI) : *+B373VPS10150/$$71.0.15I*

Télécharger

 

Télécharger les documents de l’application.*

 

Visible Patient Sender vous offre une application simple à utiliser pour anonymiser vos données patients sous un identifiant unique généré automatiquement.

Ainsi compte-tenu des obligations au regard de la confidentialité des patients, Visible Patient travaille uniquement sur des données anonymes.

VP Sender est marqué CE0459 et approuvé par la FDA

 

Il est strictement réservé aux professionnels de santé et peut être utilisé en routine clinique et/ou pour les soins au patient aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Koweït et dans les pays de l’Union Européenne pour lesquels les réglementations nationales sont respectées, à savoir : France, Malte, Irlande, Belgique, Allemagne, Suisse, Autriche, Luxembourg, Pays-Bas, Italie et Espagne.

Dans les autres pays, le logiciel est considéré comme un prototype et son utilisation est strictement réservée à des fins de démonstration, de recherche, ou à titre éducatif. Toute autre utilisation est formellement interdite, en particulier chez l’homme à des fins cliniques.

 

Fonctionnalités :

  • Anonymisation des images médicales DICOM

 

Indications d’utilisation :

La Suite Visible Patient est un ensemble de logiciels d’imagerie médicale destinés à offrir des outils d’aide à la lecture, l’interprétation, le suivi et la planification du traitement aux professionnels de santé qualifiés. La Suite Visible Patient accepte les images médicales compatibles DICOM acquises depuis une variété de dispositifs d’imagerie, y compris TDM et IRM.

Ce produit n’est pas destiné à être utillisé avec ou pour l’interprétation diagnostique primaire d’images de mammo- graphie.

Les logiciels offrent plusieurs catégories d’outils. Ils incluent des outils d’imagerie pour des images générales, y compris la visualisation 2D, le rendu volumique et la visualisation volumique 3D, les reconstructions multiplanaires orthogonales (MPR), la fusion d’images, le rendu surfacique, les mesures, les rapports, le stockage, des outils généraux de gestion d’image et d’administration, etc.

Sont également compris un système de traitement d’images et une interface utilisateur personnalisée pour la segmenta- tion des structures anatomiques qui sont visibles sur les images (os, organes, structures vasculaires/respiratoires, etc.), incluant des outils de segmentation interactifs, des filtres d’image, etc.

De plus, des outils de détection et d’étiquetage des segments d’organes sont également présents (foie, poumons et reins), incluant la définition du parcours à travers les territoires vasculaires/respiratoires, l’approximation des territoires vasculaires/respiratoires à partir de structures tubulaires et l’étiquetage interactif.

Les logiciels sont conçus pour une utilisation par des professionnels qualifiés (y compris les médecins, chirurgiens et techniciens) et sont destinés à aider le clinicien qui est seul responsable de la prise de décision finale concernant la gestion des patients.

 

Configuration système

1

Windows

  • Windows 64 bits
  • Processeur : Intel Core i3
  • Carte graphique : minimum Intel HD 4000
  • Memoire vive : 4 Go
  • Espace disque : minimum 10 GB disponible
  • Connexion internet
  • Lecteur média : non nécessaire
  • Résolution de l’écran : au moins 1024×768
2

Mac OS

  • Mac OS 10.12
  • Tous les ordinateurs Apple© vendus depuis 2012

 


*Les notes de version de l’application peuvent être téléchargé au format PDF. Il est nécessaire de disposer d’Adobe Reader